Avocat droit des contrats à Bruxelles, Saint-Gilles

Pour avoir l’expertise d’un avocat concernant votre souci sur un contrat commercial, Maître ERRABAH à Saint-Gilles est en mesure de vous apporter son aide et vous conseiller sur les différents éléments à considérer par rapport au droit des contrats.

Votre avocat en cas de litiges sur les contrats commerciaux

Après la signature d’un contrat commercial (contrat de services, bail commercial, contrat de vente et d’achat...), un élément de l’accord peut amener à un différend entre les différentes parties. L’une des causes les plus dénotées est le non-respect des obligations prévues dans le contrat par l’une ou l’autre. Maître ERRABAH, avocat à Saint-Gilles, est experte dans le droit des contrats commerciaux. Tout en protégeant vos intérêts, elle prendra en charge votre dossier en tentantde trouver un terrain d’entente. Si l’affaire est portée devant les tribunaux, elle vous représentera et veillera à faire valoir vos droits auprès des instances judiciaires compétentes.

Quelques-uns des contrats pris en charge

Le contrat d’entreprise

Dans la plupart des cas, cet accord d’obligations met toutes les parties dans un engagement qui peut être source de différend. Si l’une d’entre elles ne respecte pas la promesse de réaliser un travail (physique ou intellectuel), le contrat est rompu et peut déboucher sur un litige par voie judiciaire requérant l’intervention d’un avocat.

Le contrat de vente et le contrat d’achat

Maître ERRABAH, avocat en droit des contrats à Saint-Gilles, est expérimentée en matière de contrats de vente, notamment pour la rédaction des clauses dans les conditions générales de vente. Elle connaît également les vices cachés souvent utilisés contre l’acheteur dans les contrats d’achat et peut vous défendre en cas de vice de non-conformité sur un produit vendu ou contentieux

Consultez également :

Toutes les actualités